Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
26 mai 2006

La raison de mon absence de MAJ sur le blog...

Et bien la voici :

bebe J'attends un 4 ème bébé et je suis épuisée en ce moment. Nous espérons une fille, ça serait vraiment un grand bonheur.

Je vais me secouer un peu car mon travail est à la traîne, je délaisse mes amis et ma famille, mon site se meurt, honte à moi !

Je tenais à vous remercier vous tous qui passez sur le blog et y laissez tous vos commentaires, ça me fait très plaisir que vous l'appréciez, vraiment...

Je compte bien le faire bouger, c'est toujours par périodes avec moi ^^"

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Il y a bien longtemps que je me demandais ce que tu devenais. Tu ne te souviens sans doute pas de moi, mais je suis une fan de tes bijoux. D'ailleurs, sur certains sites de perles, nous étions nombreuses à les admirer. Le hasard a fait que je suis tombée sur ce site et mon premier réflexe a été de t'écrire.<br /> Je ne savais pas que tu attendais un quatrième enfant et je suis ravie pour toi et ta famille.<br /> Je te fais un gros bisou et à bientôt j'espère.<br /> Monique
T
bonjour tout d'abord félicitation pour le 4éme bébés,je tesouhaite une fille de tout coeur.bravo aussi pour ton site il est super.<br /> bisous et bon courage
S
^________________^ <br /> <br /> Génial ! Félicitations !<br /> J'en étais tout juste restée au petit dernier et voilà déjà la relève !<br /> Tu vas bien finir par me donner envie de m'y mettre aussi... ;)
N
Merci Chantal et Netza'h pour vos comments, on croise bien fort les doigts pour une 'tite fille ! J'espere en tout cas que je vais bientot reprendre du poil de la bete car la c'est pas au mieux, et le pire c'est que j'ai autant d'idees de couture et tout, mais pas de force, je fais mon linge et la vaisselle et je suis bonne pour la sieste, argh T___T
S
C'est super! L'échographie est super clair en plus, on vois bien!<br /> <br /> ... Et je vois que ... il fais 55.2 mm le ptit boutchou!(non?) A cette taille là, on sait pas encore savoir si c'est une fille ou un garcon... Esperons tout de même que ce soit une fille... Disons quand même qu'il serait temps!... Après 3 hommes ;)<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite des évenements... et sois forte! (ben oui, 4 enfants en moins de 5 ans... c'est pas fréquent ^^)<br /> <br /> Gros bisous à toi, à Yoshi et aux garçons :p<br /> <br /> Kisssss
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité