Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
1 janvier 2006

Fringues avec illustrations de Ado Mizumori

Aujourd'hui premier jour de l'annee je suis partie faire de bonnes affaires car c'est les soldes hihi ! Je suis tombee sur un set de vetements extra qui ne m'a pas coute plus de 25 euros ! Des fringues rien qu'avec des illustrations de l'artiste japonais Ado Mizumori dont j'adore les dessins !

illust.1

illust.2

illust.3

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est génial ce principe de soldes surprise ! Et ces illustrations sont en effet magnifique, très mignonne. J'aime aussi beaucoup le style. Je ne connaissais pas cet illustrateur. Quel talent. Bon, je viens faire les soldes chez toi un de ces quatres... Mais quand ! Grrrrr !!!
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité