Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
13 février 2006

MAWARUSHIKA

De mon esprit tordu vient de naitre un nouveau personnage, je vous presente MAWARUSHIKA ^^

Petite poupee qui adore tourner, elle a que ca a faire lol !

Prochainement le premier episode des "Aventures trepidentes de MAWARUSHIKA" par Virginie Takahashi (ou comment l'art de faire une mini bd minable, enfin on verra bien...)

mawarushika

Publicité
Commentaires
N
Merci mon Elodie ^^<br /> je ne pense pas que ca me menera bien loin mais en attendant ce me detends et ca amuse mes petits !
M
J'ai hâte de voir la suite. Parfois on commence quelque chose sans trop savoir ou on va et puis ça se termine en gloire ! Qui sait !
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité