Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
16 février 2006

Grrrrrrrr (bis) !

Ça en fait 2 en 2 jours lol ! Mais j'ai mis ce grrrrr dans une autre rubrique car il est plus productif ! Bon apres ma galere de matos en panne, j'ai passé une nuit vraiment charmante avec un bébé insomniaque qui m'a empêché de dormir jusqu'à 3 heure.... pour me relever à 7 ! Vraiment de bonne humeur en me levant ce matin, j'ai avalé une bonne dose de vitamines ! Furax donc mais j'allais tout de même pas demander à Sephiroth de recramer Nibelheim (voir le scénar de final fantasy 7 pour ceux à qui ça dit rien ) une 2 ème fois avec moi pour me défouler ! dark_sky sephy Burn Baby grrrrrrrrrrrr ! Pour en revenir à nos moutons, j'ai la geule dans le cul comme c'est pas permis et étrangement c'est toujours quand j'ai les batteries à plat que j'ai des idées ! Pour marquer le coup de ''j'suis naze et débordée en plus'' j'ai fais un bricolage graphique avec Dollyvic qui est elle aussi ''naze et débordée '' lol ! dolly_desk et comme c'était la St Valentin, un petit bonus, vous avez vu son agenda sur le bureau ? Et bien pour les curieux jettez un oeil plus bas si vous voulez voir ce qu'il contient (z'avez vu la date ?!) dolly_agenda
Publicité
Commentaires
N
Heu... Sephiroth ? XD
H
oh purée, et en plus tu parles des FF, j'en suis raide !!! une copine à moi m'a fait un dragon en bois....devines comment je l'ai appelé ???
N
Merci pour la pub mon Elodie !^^ C'est vrai qu'entre copines ca fait pas de mal !<br /> Et merci pour tes compliments sur mes bidouillages, je crois que je commence a trouver la voie (pas celle du St Esprit lol !) C'est vrai que je suis dans mon trip final fantasy mais je suis fan depuis des annees ! Comme ca te dit pas grand chose je te dis juste que Sephiroth c'est le bad boy de l'histoire (il a mal tourne mais il etait pas mechant a la base) et que Dollyvic c'est mon original character que j'ai cree pour l'occaz, enfin ca date de quelques annees aussi mais j'avais pas dessine depuis longtemps lol ! Maintenant tu sais d'ou vient mon enigmatique pseudo sur le net ! ^___~
M
J'ai fait du tri dans mes liens sur mon blog et j'ai logué tes 2 blog + ton site. Entre copines, un peud e pub, ça fait pas d'mal hein !<br /> Bizzzzzzz
M
Waou !!! Ca décape !<br /> Et bien quand tu dors pas, tu déchire tout en dessinant. Tu m'épate ma Ninie. Bien que je n'y connaisse rien, mais vraiment rien du tout en Final Fantasy (c'est pas mon truc), je suis sur l'cul ! Continue comme ça, c'est top !
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité