Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
9 mars 2006

La joyeuse journée de Dolly !

Ça fait tellement longtemps que nous n'avions pas pris une journée détente que je vais vous la raconter.

Nous sommes donc partis ce matin, fait un détour par la banque, Yoshiaki a encore eu honte à cause de moi car il téléphonait à un service de la banque et il écoutait la musique d'attente dans le téléphone (oui c'est celle qui vous énerve vous la connaissez vous aussi !) et j'étais en train de fredonner à tue tête cette mélodie débile quand l'opératrice a répondu, hum...

Après direction le dermato pour Ethan, en chemin on s'est arrêté à Family mart, le conivence store du coin pour acheter de quoi grignotter. Je me suis précipitée au rayon boissons vitaminées pour acheter une "Potion" qui vient de sortir pour faire la réclame de Final fantasy XII. Je m'arrêtes au rayon boisson fraîche et pendant 10 minutes j'ai trié les bouteilles de thé vert pour trouver un cadeau qui me plaisait dessus, évidemment il a fallu que toute la pile tombe sur Dolly la gaffeuse T___T, une fois tout remis en place hum, j'ai déniché un tampon rigolo pour ma collection de bricoles, quelques douceurs pour envoyer à Elodinette et on se décident enfin à passer à la caisse.

potion dd1

Bon on arrive à Iwadeyama, environ à 10 km de chez nous, on déposent la carte chez le dermato et on décident d'aller manger nos onigiri fraîchement achetés près des ruines du château de Masamune. C'est pas des conneries, oui je sais c'est le même nom que l'épée de Sephiroth mais le coin est réputé pour ce grand seigneur samourai qui fit construire la ville de Sendai.

s20

Voilà Dolly qui court comme une folle avec ses 2 papillons Lilou et Mana pour leur lancer des morceaux de bois ! Il faut dire que c'est une vraie journée de printemps !

Après le mangé et le dermato, on repart vers Furukawa, on a passé dix minutes dans la voiture à rigoler en parlant avec l'accent japonais du nord ! Ça a frôlé la crise de nerfs, je crois qu'on a abusé trop des Potions car apparemment notre HP était au max vu les sottises qu'on à put raconter ! ^^"

Finalement on se décident à faire un détour par le centre commercial. Pendant 2 heures on a traîné là dedans, et j'ai encore acheté des bricoles inutiles, comme quoi j'adore balancer de l'argent moi !

dd3

dd2

J'ai traîné Yoshiaki dans les boutiques de fringues pour hommes et l'ai obligé à se soumettre à mes expériences d'essayage muahaha ! Finalement on a fait un deal, on va acheter des fringues dans les boutiques de mode de Sendai et je suis en négociation pour la nouvelle coupe de cheveux de mon chéri et la teinture argent !!!! YESSSSSS! ^^

A force d'insister il va caler lol !!! Bon voilà grosso modo, à si, j'ai récupéré un coupon pour le coiffeur, c'est payé à la minute : 10 minutes environ 10 euros la coupe, vous y croyez vous ? 0o

Demain ça sera moins drôle car il faut que j'aille faire renouveler mon visa T____T

Publicité
Commentaires
A
Des potions de FF!<br /> J'en trouve po en France moi :'(<br /> <br /> Sinon, chouette ton blog!
A
Des potions de FF!<br /> J'en trouve po en France moi :'(<br /> <br /> Sinon, chouette ton blog!
S
Super ta journée!!!<br /> <br /> Je conaissais déjà les potions FF et ca a l'air génial ce truc, juste histoire de se la peter ^^<br /> Level 80... n'exagère pas quand même!<br /> <br /> Pour Masamune, je ne savais pas que c'etait lui le fondateur de Sendai! C'est un samouraï légendaire!!! c'est sûrement de là que viens le nom du fameux sabre en mythril de Sephiroth ^^<br /> <br /> Bisous!
M
"Ça fait tellement longtemps que nous n'avions pas pris une journée détente" ---> Enfin ! Une bonne chose ça, c'est bien.<br /> <br /> "quelques douceurs pour envoyer à Elodinette" ---> Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Tu exagères ma Ninie.<br /> <br /> "Dolly qui court comme une folle avec ses 2 papillons Lilou et Mana" ---> J'imagine la scéne ! LOL, les oreilles des toutous qui volent !<br /> <br /> "c'est le même nom que l'épée de Sephiroth" ---> Que la honte s'abatte sur moi, mais va vraiment falloir que tu m'explique c'est qui ce mec là...<br /> <br /> "on a passé dix minutes dans la voiture à rigoler en parlant avec l'accent japonais du nord" --> Ah... Je ne sais même pas dire un seul mot en japonais...<br /> <br /> "j'ai encore acheté des bricoles inutiles" ---> J'adore faire ça, ça encombre après la maison, mais j'adore ça !<br /> <br /> "je suis en négociation pour la nouvelle coupe de cheveux de mon chéri et la teinture argent" ---> sur ces beaux cheveux longs ? Non ? Et il va céder tu crois ?<br /> <br /> "pour le coiffeur, c'est payé à la minute : 10 minutes environ 10 euros la coupe" --> et il compte à partir du moment ou il coupe ou il compte aussi l'attente parce qu'ici, chez Jean-Louis David, ça reviendrait à une fortune sinon.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Ninie.<br /> Ton Elodie(nette)
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité