Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
12 avril 2005

Dollfie

Les dollfie sont des poupees d'environ 60 cm pour les plus grandes, produites par la marque japonaise Volks.

Elles sont entierement articulees et on peut les "customisees" comme on le souhaite. C'est un vrai regal de les admirer et encore plus d'en posseder une, le hic c'est le prix, il faut compter environ dans les 400 euros voir plus pour en acquerir une grande.

Je vous presente Nono, ma Dollfie SD, present de mon mari pour mes 21 ans

sd_13_nono_1. sd_13_nono_2

Voici Tina et Miyuki, mes Dollfie plus, entierement customisees :

photo_super_dollfie_1_1  miyuki1

miyuki2

Publicité
Commentaires
H
magnifiques !
L
Ta super Dollfie est vraiment magnifique je rève d'en avoir une ou un mais malheureusement je n'en trouve pas du tout en France, et aucune qui ne me plaise sur Ebay ! Mais je suis patiente ...
M
Ah, j'ai oublié... Ma préfèrée c'est Nono, mais le costume de Miyuki est vraiment top de chez top. Tu as fais aussi les chaussures ? C'est génial !
M
Si j'ai bien compris, il s'agit de "grande poupée Barbie", très cher et que l'on customise juste pour le plaisir des yeux. Ce ne sont pas des joujoux, juste de la déco ?
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité