Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
12 avril 2005

Mignonnette

Une autre categorie de poupees que j'affectionne beaucoup sont les mignonnettes, des poupees antiques mesurant de 10 cm a 17 cm. Acquerir une en etat d'origine coute une petite fortune, ce n'est egalement pas toujours evident d'arriver a identifier la marque du fabriquant ainsi que l'epoque.

Je vous presente ma mignonnette d'origine qui mesure 13 cm de haut, ses habits sont aussi d'epoque. J'ai fais une excellente affaire en la rachetant a un particulier pour presque rien.

mignonette mignonnette_dos

La voici dans le petit decor que j'ai realise pour elle :

decor1   decor2

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu le sais, mais ne France, les mmignonette sont des minuiatures de parfums. D'ailleurs j'en fait collection, je dois en avoir un petite centaine. Je vais les mettre en photo sur mon blog un de ces quatre !
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité