Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
2 mars 2006

Brocoli : le légume international !

J'ai fais une découverte ! J'ai trouvé que le mot brocoli désigne ce légume aussi bien en français, qu'en anglais et japonais ! Mieux que l'Esperanto, il y a le mot brocoli !!! Il doit sûrement y avoir d'autre langues dans lesquelles il se pronnonce "brocoli" également. Si vous arrivez à m'en trouver d'autres et bien je dessinerai les brocolis correspondant ! Bon je sais, un post pour par grand chose.... ^^"

brocoli

Publicité
Commentaires
S
hihihihihi je crois en avoir trouver d'autres...<br /> <br /> En allemand ... Brokkoli<br /> <br /> En Italien ... Broccolo mdddrrrr<br /> je sais , ca se ressemble pas mais ce nom me fais assez rire ^^... Heyy Broccolo!! ^^<br /> <br /> En Corée aussi, on dit Broccoli ^^<br /> <br /> Enfin voilà, c'est juste pour pimentez ce sujet qui, ma foi, est très interessant! xD
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité