Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly's world
Dolly's world
Archives
2 mars 2006

La liste qui tue !

Bon j'ai décidé de faire la liste des choses qui me filent la rage et celles à l'inverse qui me rendent toute chose :

JE DETESTE :

- les CD rayés qui sautent sur la chaîne

- le chien qui fait du bruit en faisant sa toilette

- les gens qui font du bruit en mangeant

- les miettes de pain sur le beurre et les aliments qui ont un arrière goût de frigo

- manger sur le kotatsu au milieu des jouets éparpillés et des saletés qui traînent

- les cheveux collés dans la baignoire

- l'odeur du whisky

- que mon chéri mange de l'ail ou de l'échalotte avant de se coucher

- la chaleur

- attendre des heures dans une voiture

- l'hypocrisie

- nettoyer les excréments des toutous dans le jardin après la pluie

- me taper des sushi chez les beaux-parents

- parler aux murs (qui sont mes copains depuis le temps !)

- ne pas avoir de mails intéressants à lire le matin

J'AIME :

- les cookies au citron

- faire des calins l'après-midi

- respirer l'air frais en me promenant

- danser

- qu'on me dises je t'aime et qu'on m'embrasse

- bricoler

- lire, écrire et dessiner

- manger de la bonne cuisine française

- parler avec plein de monde sur msn et les forums

- acheter de belles toiles de Sephiroth à des artistes que j'apprécient

- me défouler au karaoke

- rêvasser

Publicité
Commentaires
Dolly's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité